The School in Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The School in Beverly Hills

Vous êtes prêts à décoller? Préparez-vous à passer à la vitesse supérieure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Nuit ne fait Que commencé { Chuck

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Amour : Mark je t'aime
Ton envie : Sauté de joie , faire la folle
Souriez... : La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Iconsophiabushtca2
Toi derrière l\'écrant : Alexandra
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ce qu'on ne dit pas bien souvent on le voit

La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty
MessageSujet: La Nuit ne fait Que commencé { Chuck   La Nuit ne fait Que commencé { Chuck EmptyMer 31 Déc - 2:37

Il était 22heures et Brooke ne dormait pas encore , elle avait plutot dans l'idée de passé une bonne soirée , comment elle ne le savait pas encore en marchant dans les couloirs , elle aurait peu être prévu de sortir .. mais en passant devant la salle de billard elle voulait tenté son coup . Elle s'approcha du Billard dans sa petite tenue et l'éfleura du bout des doigts , elle décida de se lancé et pris alors le grand baton ( je c pas comment sa s'apelle xD )
les boulles était déja au mileux il ne lui restait plus qua tirré et pour faire sa bien elle se pencha un peu vers l'avant .. Imaginé le pervers de Chcuk passé par la sa va le faire bavé

tenue du Jour :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Cook

Chuck Cook


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 36
Groupe : The Populaire
Amour : Il bat pour une femme
Ton envie : la conquérir
Souriez... : La Nuit ne fait Que commencé { Chuck GG6-1
Toi derrière l\'écrant : Pampinou
Ouvre nous ton coeur : y a rien a avouer Gossip vous dit déjà tout
Ton message à faire passer : Mon loisir ? Alimenter les langues de putes
Avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 29/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Un secret ce n'est pas fait pour être reveler alors pourquoi te le dirais je ?

La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty
MessageSujet: Re: La Nuit ne fait Que commencé { Chuck   La Nuit ne fait Que commencé { Chuck EmptyMer 31 Déc - 2:46

Chuck n'arrivait pas a dormir ses temps ci en meme temps c'était normal apres tout ce qui lui était arriver ces derniers jours. Un petit retour en arriere s'impose pour clarifier les choses : mister Cook avait dit a Blair qu'il était amoureux d'elle, ensuite Nate lui avait mis son poing dans la figure puis Chuck avait renchérit en disant qu'il avait coucher avec B alors que c'était faux. Par la suite Nate avait faillit tuer notre pauvre petit Chuck, il avait ensuite faillit violer Selena. Puis il s'était exploser la main en tapant dans un mur de la salle de gym. Tout allait bien pour lui me direz vous et ben non Chuck était totalement déprimer. Bref il quitta son lit en boxer et sorti de sa chambre. Ben ouais d'abord il avait chaud et deusio les jeunes n'étaient pas forcément dans la résidence, soit ils dormaient soit ils étaient sorti. Le jeune homme commença a érrer dans les couloirs sans savoir exactement ou il allait allé comme ca. Bref au bout d'un petit moment l'héritier de l'empire des Cook arriva devant la salle de billard, raidement son regard se posa sur une jeune femme légerement vêtue et qui s'était pencher pour jouer au billard. Il resta dans l'embrasur de la porte a la regarder sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Amour : Mark je t'aime
Ton envie : Sauté de joie , faire la folle
Souriez... : La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Iconsophiabushtca2
Toi derrière l\'écrant : Alexandra
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ce qu'on ne dit pas bien souvent on le voit

La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty
MessageSujet: Re: La Nuit ne fait Que commencé { Chuck   La Nuit ne fait Que commencé { Chuck EmptyMer 31 Déc - 3:00

Rahh ta fais un long roman xD ...
Bon Brooke comme il avait été dit précédemment ne dormait pas encore , non pas qu'elle ne trouvait pas le sommeil mais elle voulais passé une bonne soirée , elle voulait la finir en beauté . Elle avait réfléchit à passé au bar , mais l'envie lui manquait aujourd'hui , la boite de nuit ne l'enthousiasmait pas alors elle déambulait dans les couloirs jusqu'à trouvé un endroit calme et ou la distraction était de mise , et c'est en passant devant les différentes salles de la résidence qu'elle se dit alors que la salle de Billard ferait très bien l'affaire , il n'y avait jusque la personne et l'idée qu'elle puissent joué un peu l'amusait beaucoup .
Elle s'était approché du billard et avait tenté son coup , la tenue de Brooke n'était pas très adapté a ce genre de pratique mais il suffit de se dire que la sexy attitude s'adoptait un peu partout , même ici .
C'est en se penchant vers les boules pour tiré que Myster Chuck en profita pour maté les dessous de la jeune femme .
Brooke ne l'avait pas vu pour le moment car elle regardait les boules sur le billard et c'est en changeant d'horizon qu'elle pu le voir , elle s'apretait a donné un coup de baton sur une boule mais elle s'arrêta pour faire une jolie reflexion a Chuck

- Tu devrais arrêter de bavé sur les jolies choses que tu ne pourras jamais avoir Chuk !

Ha oui n'oubliions pas Chuck était en Boxer .. autant la tenue de brooke était légere mais lui était il en pénurie de Vêtement

A ce que je vois tu t'es déja désappé , serait ce pour avoir plus de facilité ?

Quand elle parlait de plus de facilité elle voulais sous entendre avoir plus de facilité avec les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Cook

Chuck Cook


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 36
Groupe : The Populaire
Amour : Il bat pour une femme
Ton envie : la conquérir
Souriez... : La Nuit ne fait Que commencé { Chuck GG6-1
Toi derrière l\'écrant : Pampinou
Ouvre nous ton coeur : y a rien a avouer Gossip vous dit déjà tout
Ton message à faire passer : Mon loisir ? Alimenter les langues de putes
Avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 29/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Un secret ce n'est pas fait pour être reveler alors pourquoi te le dirais je ?

La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty
MessageSujet: Re: La Nuit ne fait Que commencé { Chuck   La Nuit ne fait Que commencé { Chuck EmptyMer 31 Déc - 3:15

disouler lol

Chuck s'était limite reveiller en sursaut croyant que Nate était encore entrain de l'étrangler et le jeune homme plein de sueurs froide avait quitter sa chambre pour changer d'horizon et oublier ce mauvais cauchemard. Bon d'accord il n'avait pas enfiler une tenue correcte mais en meme temps a la base il était entrain de dormir. Le jeune homme se trouvait a présent dans la salle de Billard face a une demoiselle qui était dans une tenue sexy et provocante. Comme a son habitude mister Cook mattait ben quoi un chien regarde bien une saucisse alors pourquoi Chuck ne regarderais pas ce qu'il trouve joli comme cette jeune femme. Qui ne manqua pas d'envoyer un petit pic a notre charmant Chuck

C'est dans ma nature tu devrais le savoir Brooke et pourquoi se priver de regarder les jolies fille dans ton genre. D'ailleur rêver cela n'a jamais fait de mal a personne je crois ?

Chuck rentra dans la salle et s'approcha doucement de la table de Billard mais pas trop non plus pour ne pas recevoir des coups de la part de miss Cooper et de sa canne.

Non tout simplement parce que j'étais entrain de dormir. Je pourrais te retourner la question avec ta mini jupe provoquante
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Amour : Mark je t'aime
Ton envie : Sauté de joie , faire la folle
Souriez... : La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Iconsophiabushtca2
Toi derrière l\'écrant : Alexandra
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ce qu'on ne dit pas bien souvent on le voit

La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty
MessageSujet: Re: La Nuit ne fait Que commencé { Chuck   La Nuit ne fait Que commencé { Chuck EmptyMer 31 Déc - 3:31

tqt pas j'ai fait pire a Cameron xD le pauvre..

Brooke venait d'apercevoir Chuck , disons qu'il était en très légère tenue ... Même si elle était en mini jupe elle avait comeme un Minimum de tissus pour recouvrir son corps , pas lui xD c'était un peu sa la différence .
Brooke se trouvait d'un coté du Billard et Chuck de l'autre , mais c'est qu'il devient peureux le pauvre petit Chuckinouu !!
Brooke le regardait d'un de ses regard non pas des plus beau et des plus Joyeux , Elle avait une petite dent contre lui , ce n'était pas son Ami préféré ..

Tu as raison , continue de rêvé sa te va si bien ...

Brooke n'allait pas passé tout son temps a le regardé alors elle tira dans les boules pour réessayer dans faire entré quelques unes .

Hoo , mon pauvre tu n'as pas su finir ta nuit .. Contrairement a toi j'ai quelques Habille pour me couvrir ..

elle lui dit ceci su un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Cook

Chuck Cook


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 36
Groupe : The Populaire
Amour : Il bat pour une femme
Ton envie : la conquérir
Souriez... : La Nuit ne fait Que commencé { Chuck GG6-1
Toi derrière l\'écrant : Pampinou
Ouvre nous ton coeur : y a rien a avouer Gossip vous dit déjà tout
Ton message à faire passer : Mon loisir ? Alimenter les langues de putes
Avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 29/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Un secret ce n'est pas fait pour être reveler alors pourquoi te le dirais je ?

La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty
MessageSujet: Re: La Nuit ne fait Que commencé { Chuck   La Nuit ne fait Que commencé { Chuck EmptyMer 31 Déc - 17:31

lol bon ca me rassure alors mais j'ai su faire pire aussi XD

La jeune femme continuait d'envoyer des pics a notre cher Chuck Cook, normal en meme temps les deux jeunes gens ne pouvait pas se voir en peinture, en effet Brooke et Chuck n'était pas ami mais plutot des ennemis. Le jeune homme contourna la table de billard pour se retrouver pres de Brookie. Il la regarda d'un air méprisant et répondit a son premier pic

Et oui que veux tu c'est tout ce qui fait mon charme. Et puis vaut mieux rever que d'être sans personne comme toi. Je n'est pas encore vue ton cher Aaron, aurait il prit la fuite en voyant qu'elle petite peste tu es!!!!

Chuck Cook vint a poser son bras sur la table bloquant le passage a miss Cooper, enfin uniquement d'un coté, elle pouvait partir de l'autre

Si si je sais finir ma nuit mais je n'avait pas envie de rester coucher, y a tellement mieux a faire. Oui tu as peut être quelques habits ils te serviront pas longtemps et puis pour ce queça cache

Ajouta t'il malicieusement.Chuck une idée en tête ? Ben oui comme toujours voyons
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Amour : Mark je t'aime
Ton envie : Sauté de joie , faire la folle
Souriez... : La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Iconsophiabushtca2
Toi derrière l\'écrant : Alexandra
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ce qu'on ne dit pas bien souvent on le voit

La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty
MessageSujet: Re: La Nuit ne fait Que commencé { Chuck   La Nuit ne fait Que commencé { Chuck EmptyMer 31 Déc - 18:00

xD

Brooke n'était pas de toute douceur avec Chuck , ils ne s'aimaient pas vraiment , enfin Brooke lui trouvait un petit coté détestable et manipulateur , voir même ... un côté très pervers . Elle et lui se ressemblait sur deux points , Ils aimaient joué et lorsqu'ils voulaient quelque choses ils faisaient tout ce qui pouvait être en leur pouvoir pour l'obtenir !

Chuck contournait la table de Billard , il se retrouva ainsi de l'autre côté non loin de Brooke .
Elle se mit a le regardé , connaissant Chuck il tenterait surement quelque chose , elle préférait ne pas le quitté des yeux . Elle reconnaissait bien la son air méprisant ...

Parce que t'as un charme toi ? ! .. Hm laisse moi rire ....
Tu devrais réfléchir avant de parlé Hoo J'oubliais ce n'es pas dans tes capacité ...
Quant a mes affaires amoureuse elle ne regarde que moi Mon cher !


Chuck posa son bras sur le billard bloquant ainsi la route a brooke , d'un coté .. elle ne comptait pas se laissé impressionné par ses provocations ..

Tu me rassure je pensais que tu avais égaré ton doudou et que tu le cherchais ... -_-'' ...

Brooke fit un HMM un peu vulgaire avec un air de lui faire comprendre qu'il espérait ...
Fait gaf chuck Brookie elle griffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Cook

Chuck Cook


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 36
Groupe : The Populaire
Amour : Il bat pour une femme
Ton envie : la conquérir
Souriez... : La Nuit ne fait Que commencé { Chuck GG6-1
Toi derrière l\'écrant : Pampinou
Ouvre nous ton coeur : y a rien a avouer Gossip vous dit déjà tout
Ton message à faire passer : Mon loisir ? Alimenter les langues de putes
Avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 29/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Un secret ce n'est pas fait pour être reveler alors pourquoi te le dirais je ?

La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty
MessageSujet: Re: La Nuit ne fait Que commencé { Chuck   La Nuit ne fait Que commencé { Chuck EmptyMer 31 Déc - 18:16

HMM c'est quoi XD ?

Et bien dis donc les piques entre les deux jeunes gens continuaient de plus belle et ni l'un ni l'autre ni allait de main morte. Ils se montraient méprisant l'un envers l'autre et c'était assez rigolo a voir vue de l'extérieur enfin si on peut appelé ca rigolo de voir deux personnes se detester au plus au point comme c'était le cas pour Brookie et Chuckinouu.

Peut être que je n'est pas de charme mais moi au moin je ne m'habille pas comme une trainée pour allumer les mecs

Et pan prend toi ca dans les dents miss Cooper. Bref le jeune homme posa son deuxieme bras sur la table encerclant complétement la jeune femme qui se retrouvait bloquer au milieu du jeune homme

Moi je n'es pas besoin d'un doudou. Mais bon c'est vrais qu'une fille qui chiale parce que son petit ami est parti cela fait vraiment pitié. Tu es sur que ce n'est pas plutot toi qui a besoin d'un doudou Cooper ?

Il la toisa du regard l'empechant de passer vue la position qu'il avait prise devant elle. Un sourir machiavélique se dessina sur son visage et il rajouta

Je sais réfléchir contrairement a toi j'ai un cerveau. Ah et j'oubliais n'essaye meme pas de crier il n'y a personne dans la résidence
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Amour : Mark je t'aime
Ton envie : Sauté de joie , faire la folle
Souriez... : La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Iconsophiabushtca2
Toi derrière l\'écrant : Alexandra
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ce qu'on ne dit pas bien souvent on le voit

La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty
MessageSujet: Re: La Nuit ne fait Que commencé { Chuck   La Nuit ne fait Que commencé { Chuck EmptyMer 31 Déc - 18:42

Il est Vilain Chuckinou !

Ni elle ni lui n'avait l'intention d'arrêté, Lui ne voulait pas laissé Brooke gagné et Brooke ne voulait pas faiblir devant Lui ! Elle ne voulait pas être une filles parmi tant d'autre Chuck était vraiment le garçon le plus méprisable qu'elle avait rencontrée .

Très Jolie l'insulte j'apprécie énormément !

Mdr .. HoO ne te réjoui pas trop vite Chuckinou , Miss Cooper n'a pas dit son dernier mot !
Pendant que Chuck empêchait Brooke de sortir , n'oublions pas qu'elle avait entre ses mains le bâton qui servait pour tiré sur les Boules , elle va te tapé Twisted Evil

Une fille qui Chiale ? ha bon ! pour moi c'est toujours mieux qu'un Garçons méprisant qui ne trouvera jamais l'amour tu finiras ta vie seul .. Pauvre Chuck .. Seul et pourtant si entouré

Le temps pour Brooke de le frappé n'avait pas encore sonné , mais il n'allait plus tardé ! Elle Connaissait son sourire , sa ne laissait prévoir rien de Bon.. surtout après ce qu'il venait de dire ..

Il n'y aura pas de quoi Crié ! Tu peux toujours rêvé

Elle lui fit un regard Noir et Voyant qu'il se raprochait d'un peu plus
Il avait toujours cet air , prétentieux , arrogant .. il devait avoir l'impression de tout contrôlé . Brooke voulait l'éloigner elle lui cracha au visage !

T'es l'un des être les plus Ignoble qui puisse existé
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Cook

Chuck Cook


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 36
Groupe : The Populaire
Amour : Il bat pour une femme
Ton envie : la conquérir
Souriez... : La Nuit ne fait Que commencé { Chuck GG6-1
Toi derrière l\'écrant : Pampinou
Ouvre nous ton coeur : y a rien a avouer Gossip vous dit déjà tout
Ton message à faire passer : Mon loisir ? Alimenter les langues de putes
Avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 29/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Un secret ce n'est pas fait pour être reveler alors pourquoi te le dirais je ?

La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty
MessageSujet: Re: La Nuit ne fait Que commencé { Chuck   La Nuit ne fait Que commencé { Chuck EmptyMer 31 Déc - 19:26

Oui mais c'est pour cela que tu l'aime lol

Chuck venait de se faire cracher au visage par la jeune femme. Il s'essuya d'un geste de la main et lui retourna une giffle avant de lui prendre le baton qu'elle avait entre les main. Dans le popotin xd Chuck envoya la canne a l'autre bout de la piece car il avait tres rapidement comprit que la jeune femme comptait s'en servir sur lui et le taper avec. Mais il n'allait pas lui en donner l'ocasion

Et cela te va si bien comme insulte Cooper

Il reste devant elle a la bloque la couchant limite sur la table de billard. Mais non il n'allait pas la violée arrêter bande de pervers il allait juste lui donner une petite leçon voila tout.

Moi seul ? Mais je peux avoir toutes les filles que je veux Brooke alors que toi tu n'arrive meme pas a garder un homme. Et oui tu chiale Gossip la relater dans son dernier article d'ailleur tu n'étais pas la seule.

Chuck continuait de se faire toujours aussi menaçant avec son regard noir, s'il avait eut des mitraillette a la place des yeux Brookie serait morte a cette heure ci

Et oui que veux tu c'est la vie mais toi tu es la trainée la plus sexy que la terre n'est jamais porter

Dit il en laissant glisser sa main droite vers les jambes de miss Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Amour : Mark je t'aime
Ton envie : Sauté de joie , faire la folle
Souriez... : La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Iconsophiabushtca2
Toi derrière l\'écrant : Alexandra
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ce qu'on ne dit pas bien souvent on le voit

La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty
MessageSujet: Re: La Nuit ne fait Que commencé { Chuck   La Nuit ne fait Que commencé { Chuck EmptyMer 31 Déc - 20:29

Moi t'aiméé !! J'aime que le nom Chuckinouu , c'est tout mdr'' ....


Brooke avait tenté d'éloigner Chuck d'une manière très particulière , La jolie Brune ne comptait pas ce laissé faire et bien qu'il était plus fort qu'elle, elle comptait lui tenir tête !
Elle lui avait craché a la figure , sa lui allait parfaitement , lui qui était une ordure .. Il voulait changé , ben bravo y a beaucoup de changement !
Comme attendu , il répliqua a son geste en la giflant ! Quel délicatesse Mr Cook !!

Tu pourrais te payer quelques putes avec ton énorme fortune ... mais tu cherches toujours a avoir ce que tu ne peux pas avoir. Pourquoi sa : celle qui te tourne autour ne te conviennent elle pas ?! Pauvre Chucki la fille qu'il aimait lui a brisé le cœur ! hé oui Gossip girl ne t'as pas épargnée a ce que j'ai cru comprendre tu tiens toujours la vedette en tant que Menteur et salaud fini !
Joue autant que tu peux Chucki un jour le jeu se retournera contre toi


Hey j'aime bien aussi Chucki du coup je l'imagine tout rikiki et tout minion xD ..
Bon je reviens a Brooke ... Chuck se rapprochait d'elle de plus en plus par conséquent elle cherchait a s'éloigner et la seul possibilité pour elle était de se penché en arrière pour être presque allongé contre la table de Billard .
Brooke le regardait dans les yeux , il la menaçait avec son regard noir .
Allant même jusqu'à la touché , il avait envie de Joué ? !
Alors Brookie allai Joué avec lui , jusqu'ici il ne s'était imposé qu'en l'empêchant de s'échapper , mais elle avait toujours ses deux mains .. ses jambes elle était un peu plus occupé par les mains de Chuck , se qui lui donnait une envie de pale ( vous avez compris xD ) sa la rendait malade !

Temieu si je suis a ton gouts MR Cook .. Profitons ensemble alors ...


Elle n'avait pas la moindre envie de faire ça mais , c'était un moyen d'entré dans son jeu ! quitte a se prendre des coup , brooke était une petite intrépide elle était prête a tout pour gardé sa fierté .
Après sa Phrase elle ajouta un petit sourire narquois .
Elle se releva de quelques centimètres et Glissa son souffle vers le cou de Chuck , sa mains droite parcourait le cou et le visage de celui ci de l'autre coté .
Brooke remontait peu a peu son souffle vers sa joue , le laissant croire a quelque chose mais en réalité son intention était celle ci : Brookie se raprocha de l'oreil de Chuck et une fois toute proche elle fit comme si elle avait envie de lui bisous dans le cou, près du lobe de l'oreille et au final la surprise fut qu'elle lui morda a pleine dent l'oreille ( fo imaginé brookie la carnivore xD ).
Sa seule envie était qu'il le lache une fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Cook

Chuck Cook


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 36
Groupe : The Populaire
Amour : Il bat pour une femme
Ton envie : la conquérir
Souriez... : La Nuit ne fait Que commencé { Chuck GG6-1
Toi derrière l\'écrant : Pampinou
Ouvre nous ton coeur : y a rien a avouer Gossip vous dit déjà tout
Ton message à faire passer : Mon loisir ? Alimenter les langues de putes
Avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 29/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Un secret ce n'est pas fait pour être reveler alors pourquoi te le dirais je ?

La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty
MessageSujet: Re: La Nuit ne fait Que commencé { Chuck   La Nuit ne fait Que commencé { Chuck EmptyMer 31 Déc - 20:44

Aieuh qu'elle garce cette brookie GRRR

Contre toute attente Brookie se releva de quelques centimètres et Glissa son souffle vers le cou de Chuck , sa mains droite parcourait le cou et le visage de celui ci de l'autre coté .
Brooke remontait peu a peu son souffle vers sa joue , le laissant croire a quelque chose mais en réalité son intention était celle ci : Brookie se raprocha de l'oreil de Chuck et une fois toute proche elle fit comme si elle avait envie de lui bisous dans le cou, près du lobe de l'oreille et au final la surprise fut qu'elle lui morda a pleine dent l'oreille . Le jeune homme cria de douleur et la bloqua completement sur le billard. Cette fois ci on pouvait lire dans le regard de Chuck de la haine envers la jeune femme.


Petite peste tu va me le payer

Chuck tenait fermement les poignets de la jeune femme et avec son bassin il lui bloquait les jambe pour qu'elle ne lui donne pas de coup de pieds dans les parties intimes de mister Cook.

Ne cherche pas a me manipuler Cooper tu n'y arrivera pas, je suis plus fort que toi a ce petit jeu.

Ben oui c'était lui le roi de la manipulation et personne ne pouvait le prendre dans son propre piege avec ca. Il ne se laissait jamais faire. Chuck revint sur ce que Brooke avait dit a propos de sa fortune et du faite qu'il pouvait se payer des putes

Tu veux combien pour la nuit Brooke ? Avec ta tenue tu es parfaite dans le rôle d'une pute alors je peux me payer tes services
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Amour : Mark je t'aime
Ton envie : Sauté de joie , faire la folle
Souriez... : La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Iconsophiabushtca2
Toi derrière l\'écrant : Alexandra
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ce qu'on ne dit pas bien souvent on le voit

La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty
MessageSujet: Re: La Nuit ne fait Que commencé { Chuck   La Nuit ne fait Que commencé { Chuck EmptyMer 31 Déc - 21:09

Et sa ne fait que commencé

Mais qu'elle vilaine n'est ce pas , le pauvre criait de Douleur , a ce moment la elle sentait en elle un petit sentiment de fierté . Ne joue pas avec le feu Chuck , même si tu es plus fort .
Brooke se sentait coincé, il était carrément collé a elle , Ses mains entouraient les poignets de la jolie Brune , elle n'arrivait même pas se dégagé Il la sérait si fort qu'elle aurait pu en avoir les poignets cassé xD sérieux il avait de la force lorsqu'il était énervé .

Oups tu sais bien que j'aime te rendre fou . . . C.H.U.C.K.I

Les mots qui sortait de sa Bouche était lancé comme des flèches et toutes étaient en train d'être destiné a brooke alors laquel allait la touché en plein coeur : Ne cherche pas a me manipuler Cooper tu n'y arrivera pas, je suis plus fort que toi a ce petit jeu. Tu veux combien pour la nuit Brooke ? Avec ta tenue tu es parfaite dans le rôle d'une pute alors je peux me payer tes services ...
De jolies phrases MR Cook !

Je ne cherche pas a te manipulé , je ne tomberais pas dans ton jeu j'ai ma fierté ...même si tu es plus fort que moi .
Garde ton argent pour quelqu'un qui pourra fermé les yeux sur qui tu es vraiment .. Un Salaud !


Elle le regardait défiant son regard a lui !

Lache Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Cook

Chuck Cook


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 36
Groupe : The Populaire
Amour : Il bat pour une femme
Ton envie : la conquérir
Souriez... : La Nuit ne fait Que commencé { Chuck GG6-1
Toi derrière l\'écrant : Pampinou
Ouvre nous ton coeur : y a rien a avouer Gossip vous dit déjà tout
Ton message à faire passer : Mon loisir ? Alimenter les langues de putes
Avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 29/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Un secret ce n'est pas fait pour être reveler alors pourquoi te le dirais je ?

La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty
MessageSujet: Re: La Nuit ne fait Que commencé { Chuck   La Nuit ne fait Que commencé { Chuck EmptyMer 31 Déc - 21:27

Ro c'est pas drole Brookiieeeeeeeeeeeeeeeeee


Les deux jeunes gens continuaient de se provoquer et ceux de plus en plus.La jeune femme enchaina en disant qu'elle ne cherche pas a le manipulé , qu'elle ne tomberais pas dans son jeu qu'elle avait sa fierté ...même s'il était plus fort qu'elle. Elle enchaina sur le faite qu'il pouvait garde son argent pour quelqu'un qui pourrai fermé les yeux sur ce qu'il était vraiment .. Un Salaud !

Les autres n'ont pas besoin d'être payer et ne se sont jamais plainte de moi

La jeune femme défia le regard que Chuck venait de lui lancer et lui ordonna presque de la lacher

Et pourquoi je ferais ca Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Amour : Mark je t'aime
Ton envie : Sauté de joie , faire la folle
Souriez... : La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Iconsophiabushtca2
Toi derrière l\'écrant : Alexandra
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ce qu'on ne dit pas bien souvent on le voit

La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty
MessageSujet: Re: La Nuit ne fait Que commencé { Chuck   La Nuit ne fait Que commencé { Chuck EmptyMer 31 Déc - 21:56

Haaa je sais je sais xD ( disoulé ausis pr le court poste mais diné en famille oblige )

J'ai toujours voulu savoir pourquoi tu agissais ainsi ! que cache tu donc derrière tes airs de manipulateurs

Brooke était toujours coincé , il la tenait toujours aussi fortement et elle ne pouvait pas bougé le moins du monde .
Elle le regardait et la elle n'avait pas vraiment beaucoup de moyen de s'échapper , crié ? certe elle criait fort mais sa ne servait a rien .. alors elle ne tenta pas et faisait comme si de rien n'était l'écoutant .. et l'écoutant toujours

Prouve moi que tu n'es pas un salaud .. prouve moi le contraire de ce dont pourquoi je t'accuse ! je te met au défit MR Cook
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Cook

Chuck Cook


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 36
Groupe : The Populaire
Amour : Il bat pour une femme
Ton envie : la conquérir
Souriez... : La Nuit ne fait Que commencé { Chuck GG6-1
Toi derrière l\'écrant : Pampinou
Ouvre nous ton coeur : y a rien a avouer Gossip vous dit déjà tout
Ton message à faire passer : Mon loisir ? Alimenter les langues de putes
Avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 29/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Un secret ce n'est pas fait pour être reveler alors pourquoi te le dirais je ?

La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty
MessageSujet: Re: La Nuit ne fait Que commencé { Chuck   La Nuit ne fait Que commencé { Chuck EmptyMer 31 Déc - 22:04

T'inquiete pas grave je comprend et t'as vue je suis sexy comme ca lol

Ca c'est mon petit secret Cooper personne ne sait pourquoi j'agit comme ca et jamais je ne le revelerais. Je peux juste te dire que c'est dans les gênes de la famille Cook voila tout.

La jeune femme voulait defier Chuck voir ce qu'il était capable de faire maintenant.Il devait prouver qu'il n'était pas un salaud et qu'il pouvait changer de comportement. Et pourquoi Chuck ferait il une chose pareil ? Ce n'était pas dans ses habitudes de faire ceci.Il la regarda dans les yeux puis vint froler ses levres continuant de la bloquer

Et pourquoi ferais je ca Brooke ? Je n'en est nullement envie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Amour : Mark je t'aime
Ton envie : Sauté de joie , faire la folle
Souriez... : La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Iconsophiabushtca2
Toi derrière l\'écrant : Alexandra
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ce qu'on ne dit pas bien souvent on le voit

La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty
MessageSujet: Re: La Nuit ne fait Que commencé { Chuck   La Nuit ne fait Que commencé { Chuck EmptyMer 31 Déc - 22:50

Je gère ma soirée xD je monte discrètement entre deux plat xD tes trop sex comme sa lol

Une histoire de famille sa m'a l'air passionnant !

Elle l'avait mis au défit mais il n'avait pas l'intention de le relevé , avait il peur ? ! En tout cas il jouait avec brooke se rapprochant de ses lèvres et les frollaient , Brooke tourné légèrement la tête pour évité qu'il n'aille plus loin même si elle ne savait pas faire grand chose !

Alors je n'ai pas de raison de te traité différemment Cook .. tu resta un salaud quoi que tu puissent en redire
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Cook

Chuck Cook


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 36
Groupe : The Populaire
Amour : Il bat pour une femme
Ton envie : la conquérir
Souriez... : La Nuit ne fait Que commencé { Chuck GG6-1
Toi derrière l\'écrant : Pampinou
Ouvre nous ton coeur : y a rien a avouer Gossip vous dit déjà tout
Ton message à faire passer : Mon loisir ? Alimenter les langues de putes
Avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 29/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Un secret ce n'est pas fait pour être reveler alors pourquoi te le dirais je ?

La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty
MessageSujet: Re: La Nuit ne fait Que commencé { Chuck   La Nuit ne fait Que commencé { Chuck EmptyJeu 1 Jan - 0:15

lol moi je l'es dans le c*** Mc do est fermé Sad et merci lol je savais que je te plairais

Chacun a ses petits secrets et je ne te demande pas les tiens a ce que je sache Cooper alors on en restera la pour ce qui me concerne

Chuck n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par Brooke Cooper et s'applatir devant elle en relevant le défit qu'elle venait de lui lancer. Non ce n'était pas du tout dans son tempérament d'agir de la sorte.

Tres bien traite moi comme tu le veux mais ne viens pas te plaindre si je te traite conne une trainée
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Amour : Mark je t'aime
Ton envie : Sauté de joie , faire la folle
Souriez... : La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Iconsophiabushtca2
Toi derrière l\'écrant : Alexandra
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ce qu'on ne dit pas bien souvent on le voit

La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty
MessageSujet: Re: La Nuit ne fait Que commencé { Chuck   La Nuit ne fait Que commencé { Chuck EmptyJeu 1 Jan - 0:24

hHOOO pas sympas tout sa Sad moi si je mange encore je meurt xD hé oui tu me plait <33

Chacun ses secrets ... C'est vrai garde les tient, je ne m'en porte pas plus mal !

HoO Alors comme sa il était donc prêt a tenir tête a Brooke.C ! Quel défit !
Tenir tête a une femme comme elle , mais quel homme ptdr...
Il avait vraiment l'air de l'aprécier car depuis tout a l'heure il ne l'avait pas laché , son visage était près de celui de Brooke et Il la tenait toujours .. Surement par peur qu'elle ne le frappe xD pauvre Chukinouu!!!
Il voulait qu'elle ait l'attitude d'une trainé ? bien que son style n'était que purement de Gout , lui considérait sa comme provocant .. normal toutes les autres filles en mini jupe avait fini dans le lit ou dans les bras de Chuck mais pas elle ! Elle était encore l'une des rescapé !

Traite moi comme bon te semble Chucky , je sais ce que je suis et ce que je ne suis pas .. peu m' importe ton opinion. Tes paroles ne me blessent pas !

Mad Je suis sur qu'il meurt d'envie de faire des choses avec Brooke xD vu comment il est collé a elle et comment il la regarde , il la touche ptdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Cook

Chuck Cook


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 36
Groupe : The Populaire
Amour : Il bat pour une femme
Ton envie : la conquérir
Souriez... : La Nuit ne fait Que commencé { Chuck GG6-1
Toi derrière l\'écrant : Pampinou
Ouvre nous ton coeur : y a rien a avouer Gossip vous dit déjà tout
Ton message à faire passer : Mon loisir ? Alimenter les langues de putes
Avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 29/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Un secret ce n'est pas fait pour être reveler alors pourquoi te le dirais je ?

La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty
MessageSujet: Re: La Nuit ne fait Que commencé { Chuck   La Nuit ne fait Que commencé { Chuck EmptyJeu 1 Jan - 0:33

je suis malheureuse je voulais un Mc do pour finir l'année Sad ouais je le savais tu pourras pas me resister

Et bien voila un bonne chose de régler, il n'y a plus besoin de parler 20 ans sur ce sujet. L'affaire est reglée

Chuck mentenait fermement Brooke C sur la table de billard afin de lui faire comprendre qu'il ne se laisserait pas faire et qu'il était en position dominante par rapport a la jeune femme un peu soumis XD. Le jeune homme se redressa legerement pour ne pas écraser Brooke non plus et il continua de la dévisager de haut en bas et de gauche a droite, un sourir machiavélique s'était glisser sur ses levres

Tres bien je suis d'accord sur ce point la, tes paroles ne me blaissent pas non plus. Il m'en faudrait plus pour me faire du mal Brookie.Tu devrais peut être changer de tenue un jour car si ce n'est pas moi qui m'occupe de toi ça sera quelqu'un d'autre

lol ben ouais il va la violer mdr non je plaisante il se retient pour l'instant mais peut être que ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Amour : Mark je t'aime
Ton envie : Sauté de joie , faire la folle
Souriez... : La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Iconsophiabushtca2
Toi derrière l\'écrant : Alexandra
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ce qu'on ne dit pas bien souvent on le voit

La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty
MessageSujet: Re: La Nuit ne fait Que commencé { Chuck   La Nuit ne fait Que commencé { Chuck EmptyJeu 1 Jan - 1:21

:S pas de bOl pour toi ... Hmm j'éssaye de résisté si Aaron ne vient pas elle va désespéré et tu pourras profité mdrrr

Enfin il la libérait , en quelque sorte il venait de se redressé , haa quel bonheur mais elle n'était pas libre totalement il lui tenait toujours les poignets mais plus aussi fortement que précédemment sur le coup de l'énervement ..
Il la dévisageait toujours son sourire machiavélique sur son visage ... il ne lui faisait pas peur ! Brooke n'était pas aussi peureuse que sa !

Bien , tu ne me blesse pas je ne te blesse pas tout es réglé de ce coté la ..

A sa réflexion Il m'en faudrait plus pour me faire du mal Brookie elle le regarda en haussant un sourcil et elle lui dit :

Il m'en faudrait plus pour me faire Peur .. Chuky !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Cook

Chuck Cook


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 36
Groupe : The Populaire
Amour : Il bat pour une femme
Ton envie : la conquérir
Souriez... : La Nuit ne fait Que commencé { Chuck GG6-1
Toi derrière l\'écrant : Pampinou
Ouvre nous ton coeur : y a rien a avouer Gossip vous dit déjà tout
Ton message à faire passer : Mon loisir ? Alimenter les langues de putes
Avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 29/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Un secret ce n'est pas fait pour être reveler alors pourquoi te le dirais je ?

La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty
MessageSujet: Re: La Nuit ne fait Que commencé { Chuck   La Nuit ne fait Que commencé { Chuck EmptyJeu 1 Jan - 1:43

youpi casse toi Aaron lol que je profite de Brookie XD

Aux paroles de Brooke Cooper le jeune homme lacha completement son étreinte sur la demoiselle. Il venait de lui liberer les poignets et il se redressa complétement de sur elle, afin de laisser la jeune femme complétement libre de ses mouvements mais en veillant a ce qu'elle ne le frappe pas sinon il l'emprisonnerait a nouveau.

Bien non parlons plus alors, l'affaire est reglée

Chuck se recula de la table de billard tout en observant miss Cooper qui allait enfin pouvoir se redresser. Il poussa la canne de billard loin afin que la demoiselle ne puisse pas la prendre pour regler ses comptes a Cook
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Amour : Mark je t'aime
Ton envie : Sauté de joie , faire la folle
Souriez... : La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Iconsophiabushtca2
Toi derrière l\'écrant : Alexandra
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ce qu'on ne dit pas bien souvent on le voit

La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty
MessageSujet: Re: La Nuit ne fait Que commencé { Chuck   La Nuit ne fait Que commencé { Chuck EmptyJeu 1 Jan - 2:41

MDR ..
Chuck la libéra enfin , la laissant se redressé complètement et pouvoir bougé a sa guise , ca n'était pas trop tot sa devait bien faire une heure qu'elle avait Chuck en Boxer a a peine 0.5 millimètre d'elle xD c'était Hott ptdr .. d'ailleur elle en profita pour remettre sa jupe comme il le falait avec Chuck qui s'était amusé a lui caressé la jambe et qu'il l'avait obligé a se penché elle était remonté un peu .
Quand il se recula elle eu envie de soupiré un long et grand soupire mais elle retenue , sa serait faiblir devant l'ennemie .. et sa pas question !!
Brooke eut envie de rire en le voyant éloigné la canne pour joué au billard .. avait il peur ce cher Mr Cook !!

Ne t'en fais pas si je ne frappe pas je peu mordre .. ou Griffé Very Happy

Elle lui fit un grand sourire moqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Cook

Chuck Cook


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 36
Groupe : The Populaire
Amour : Il bat pour une femme
Ton envie : la conquérir
Souriez... : La Nuit ne fait Que commencé { Chuck GG6-1
Toi derrière l\'écrant : Pampinou
Ouvre nous ton coeur : y a rien a avouer Gossip vous dit déjà tout
Ton message à faire passer : Mon loisir ? Alimenter les langues de putes
Avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 29/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Un secret ce n'est pas fait pour être reveler alors pourquoi te le dirais je ?

La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty
MessageSujet: Re: La Nuit ne fait Que commencé { Chuck   La Nuit ne fait Que commencé { Chuck EmptyJeu 1 Jan - 2:56

Un étincelle brilla dans les yeux de Cook en entendant Cooper parler. Alors comme ça elle savait mordre et griffer, c'était si excitant, la elle savait comme faire craquer Chuck. Le jeune homme continua de la dévoré du regard non il ne bavait pas ro et n'allait pas croire non plus que le jeune homme avait une bosse dans son boxer en étant rester coller a la demoiselle comme il l'avait fait et ceux pendant bien quinze minutes.Oui c'était vraiment devenu chaud entre les deux jeunes gens

Hummmm c'est une bonne idée tu sais, j'adore ce genre de chose et tu devrais le savoir

*Dommage pour toi Cooper faudra trouver une autre idée pour te proteger de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Amour : Mark je t'aime
Ton envie : Sauté de joie , faire la folle
Souriez... : La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Iconsophiabushtca2
Toi derrière l\'écrant : Alexandra
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ce qu'on ne dit pas bien souvent on le voit

La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty
MessageSujet: Re: La Nuit ne fait Que commencé { Chuck   La Nuit ne fait Que commencé { Chuck EmptyJeu 1 Jan - 3:10

Hooo C'était chouu de le voir avec des yeux comme ceux qu'il avait ! d'un coup son air trop sur de lui s'envola et laissa place a un sourire , pas narquois .. rien dans ce genre . Il avait l'air Excité ! Et si je suis sur qu'il y a une petite bosse dans son Boxer ! mdrr ' Brookie rigolerait bien ..
Après ce Bon quart d'heure collé l'un a l'autre tout deux enfin plutôt brooke profitait de pouvoir Bougé .
Hmm .. Chauudd xD

Excuse moi je ne le savais pas , après tout je ne suis pas encore passé dans ton lit ...
Sous ma volonté et non la tienne ..


Hé oui Brooke n'avait encore rien fait avec lui elle ne savait donc pas ce qui lui plaisait .. peu importe ..
Brookie allait être gentille a partir d'aujourd'hui ....

Si tu veux je peux aussi prendre les quelques boules qui se trouve sur le billard et te les lancé mais je pense que tu n'apprécierais pas tant que sa


On a dit gentille Brookee !!! on est en 2009 on est sensé etre copain ..

Mais je ne le ferais pas .. après tout pourquoi se battre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty
MessageSujet: Re: La Nuit ne fait Que commencé { Chuck   La Nuit ne fait Que commencé { Chuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit ne fait Que commencé { Chuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» { En pleine nuit [PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The School in Beverly Hills :: La Résidence :: || Salle de Billard ||-
Sauter vers: