The School in Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The School in Beverly Hills

Vous êtes prêts à décoller? Préparez-vous à passer à la vitesse supérieure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Amour : Mark je t'aime
Ton envie : Sauté de joie , faire la folle
Souriez... : Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera Iconsophiabushtca2
Toi derrière l\'écrant : Alexandra
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ce qu'on ne dit pas bien souvent on le voit

Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera Empty
MessageSujet: Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera   Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera EmptyMar 13 Jan - 21:48

Brooke ce matin c'était levé en très très bonne forme elle avait donc enfilé un leggings et un top pour faire un peu de sport dépensé cet énergie en trop de son petit corps !
Elle pris un sac avec une serviette , une bouteille et tout le tralala , elle attacha ses cheveux et se retrouva au Stade de Foot ! Elle n'avait pas envie de faire le tour de la ville , alors le stade de foot était bien mieux .
Une fois laba elle posa son sac et commença a faire un tour de terrain , puis deux puis ou bout de quelques tour elle s'arrêta et rejoignait les banc ! Elle s'allongea sur l'un d'eux en regardant le ciel qui était assez beau
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hudgens

Aaron Hudgens


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Groupe : The Plays Boy's
Amour : Céliiib les Filles =D
Souriez... : Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera Img165950es1wuce7
Toi derrière l\'écrant : Méliina
Avatar : Chad M. Murray
Date d'inscription : 13/01/2009

Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera   Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera EmptyMar 13 Jan - 23:49

  • Ce matin Aaron avait décider d'allez au stade de Foot en se levant il prit donc une très bonne douche et il chantait meme sous la douche xD une fois fini il alla s'habiller en portant un survetement Addidas qui lui allait très bien il fini par se coiffer un rajoutant un coup de gel dans ses cheveux pour faire son look habituel comme chaque matin et peu importe l'endroit ou il est il a toujours besoin de se sentir beau il n'aime pas sortir sans etre coiffer

    Une fois pret il sortie de chez lui tout en prenant son ipod il mit ses écouteur dans ses oreilles et alluma son ipod et il sortie et il marcha tout en n'écoutant son ipod il marcha pour allez au stade de foot et au bout d'un moment il fini par courir tout en ayant ses ecouteurs dans ses oreilles il fini par arriver au stade et il fit le tour du terrain pendant une dizaine de fois et il fini par s'allonger au milieu du Terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Amour : Mark je t'aime
Ton envie : Sauté de joie , faire la folle
Souriez... : Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera Iconsophiabushtca2
Toi derrière l\'écrant : Alexandra
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ce qu'on ne dit pas bien souvent on le voit

Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera   Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera EmptyMer 14 Jan - 0:01

Brooke avait dépensé sa petite énergie a courir quelque tour de terrain , juste avant .. Elle était maintenant monté un peu et s'était allongé sur l'un des banc des tribunes . Quand elle trouva que le ciel était .. bleu sans exception xD , elle fini par se relevé pour chipoté dans son sac a la recherche de son essuie et de sa bouteille d'eau . Elle essuya son visage et bu quelque gorgé de son eau avant de tout replacé dans son sac , Elle s'apprêtait a rejoindre la sortie et pour sa elle marchait son sac a l'épaule jusqu'à l'autre bout du terrain , Brooke avait l'habitude de s'arrêter au endroit calme bien loin de l'entrée et donc de la sortie , petit inconvenant elle devait refaire le parcours a pied mais elle ne s'en plaignait pas ..

En marchant justement elle aperçu une personne posé au plein milieu du terrain ? hm sa l'intriguait d'autant plus qu'elle ne voyait pas le visage de la personne .. donc elle ne savait pas si cette personne se reposait ou était mal en point ! Elle décida de faire la curieuse et s'approcha de la .
A 5 petit metre pour s'assuré que la personne était bel et bien vivante elle cria mais cria pas très fort et surtout pas d'un ton a agressé un petit

" hey "

La personne avait du l'entendre et aussi elle n'était pas invisible il avait du la voir et elle venait aussi de le voir quand elle vu Aaron , on pu lire sur ses lèvre un petit " How " :S
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hudgens

Aaron Hudgens


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Groupe : The Plays Boy's
Amour : Céliiib les Filles =D
Souriez... : Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera Img165950es1wuce7
Toi derrière l\'écrant : Méliina
Avatar : Chad M. Murray
Date d'inscription : 13/01/2009

Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera   Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera EmptyMer 14 Jan - 0:20

  • Une fois que Aaron était arriver sur le stade il c'était arreter de courir et il reprenait son souffle car il alla recommencer a courir et il parta d'un coter du terrain et il courra tout le longt du terrain et faut dire que le terrain de Foot était assez grand il courra et courra et il courra comme sa pendant un moin une dizaine de fois il commenca a etre essoufler mais il ne s'arreta pas pour autant au contraire il continuer de courire et il aimait bien sa le fait de courir sur un terrain de foot avant son retour ici sa lui arriver souvent de venir ici et oui sa faisait maintenant que depuis 5 jours qu'il était de retour et il avait vu que deux personnes pour le moment mais c'était des personnes a qui il tenait beaucoup enfin bref

    Au bout d'un moment Aaron fini par s'arreter cette fois il en n'avait marre et il était encore plus essoufler que tout ta lheure donc il arriva au milieu du Terrain et il se laissa tomber enfin il s'allonga et il mit la tete dans ses bras tout en reprenant son souffle et il se mit sur le dos et il regarda le ciel quand d'un coup il entendit un Hey sa venait de derrière lui donc il se retourna mais en n'étant allonger il ne voiyait pas bien la personne donc il se mit debout et la il fut vraiment étonné il voiyait en face de lui Brooke c'était une de ses ex

    - Brooke ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Amour : Mark je t'aime
Ton envie : Sauté de joie , faire la folle
Souriez... : Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera Iconsophiabushtca2
Toi derrière l\'écrant : Alexandra
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ce qu'on ne dit pas bien souvent on le voit

Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera   Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera EmptyMer 14 Jan - 0:31

Brooke après quelques tour de terrain s'était arrêté , elle avait dépensé son trop plein d'énergie et en plus de sa avait fait du sport , quel exploit pour elle . Enfin voila sur le chemin du retour , son regard se posa sur une personne allongé en plein milieu du terrain , elle était intrigué d'ailleurs peu être un peu trop car en s'approchant elle ne voyait toujours pas qui était posé la . Elle voulait juste s'assurer que la personne allait bien , enfin rien de très compliqué !
Elle faisait encore quelques pas avant d'interpeller cette personne , qui après quelques seconde réagisa a son interpellation en se relevant .. Brooke n'était pas loin de lui quand elle vit Aaron , son ex petit ami . De quoi sauté de joie , certe elle était contente de le voir mais elle aurait peu etre aimé ne pas le voir la comme sa .
Elle ne voulait pas qu'il se dise qu'elle le suit a la trace ou quoi que ce soit dans ce genre la !

- oh , salut Aaron

Brooke fit un petit sourire , genre pour se détente un peu

- Je t'avais pas reconnu je voulais juste m'assurer que la personne étendu en plein milieu ..

Brooke fit un peu plus court

Enfin .. Je voulais juste m'assurer que tu allais bien
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hudgens

Aaron Hudgens


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Groupe : The Plays Boy's
Amour : Céliiib les Filles =D
Souriez... : Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera Img165950es1wuce7
Toi derrière l\'écrant : Méliina
Avatar : Chad M. Murray
Date d'inscription : 13/01/2009

Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera   Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera EmptyMer 14 Jan - 0:58

  • Aaron venait de courir tout le long du Terrain de Foot pendant au moin une dizaine de fois il c'était beaucoup dépenser et puis il était habitué au sport vut qu'il en pratiquer et oui Aaron était un sportif il faisait du passion c'était meme une de ses plus grande passion jamais il ne pourrais cesser de n'en faire déja qu'il ne passe meme pas une journée sans y jouer et si jamais un jour il devais arreter il aurait certainement du mal enfin bref après avoir couru pendant assez longtemps autour du terrain plusieurs fois

    Il fini par s'arreter en tenant ses jambre et il fini par s'allonger sur l'herbe en plein milieu du terrain il n'y avait personne alors comme sa il était tranquille il regarda le ciel tout en soufflant et il venait tout juste d'entendre une voie donc il c'était retourner et complétement lever quand il vit Brooke il n'aurait pas penser la revoir ici

    - Ba comme tu vois je vais bien pourquoi j'irais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Amour : Mark je t'aime
Ton envie : Sauté de joie , faire la folle
Souriez... : Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera Iconsophiabushtca2
Toi derrière l\'écrant : Alexandra
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ce qu'on ne dit pas bien souvent on le voit

Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera   Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera EmptyMer 14 Jan - 1:07

La jolie brunette était en tenue de sport vu que bien évidement avant sa elle en avait fait un peu , elle avait eu le temps de reprendre ses esprits et même son souffle , elle s'était même dit qu'une fois repris elle quitterait le terrain , elle n'allait pas y resté toute la journée de toute façon elle ne saurait quoi y faire ..
Et c'est donc ainsi qu'elle se retrouva la devant Aaron en voulant retrouvé la sortie elle , pensait bien faire en s'assurant que la personne allonger allait bien et cette personne était lui , et effectivement il n'avait pas l'air mal en point du tout ! peu être même qu'il aurait aimé avoir du calme pour profité de la vue .

- hmm Je sais pas , je trouvais que l'endroit ou tu étais placé était bizarre , contente que tu ailles bien .

Elle fit un petit sourire , elle ajouta après sa phrase

-Et que tu sois revenu ...
Ma conscience est rassuré je crois que je peu te laissé rêvé et regardé le ciel comme tu le faisais ! ?


Brooke ne savait plus non plus quoi dire , elle ne s'attendait pas a le voir ici , encore a l'école peu etre qu'elle s'y serait préparé elle n'aurait pas été seule .. Il devait juste la trouvé très bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hudgens

Aaron Hudgens


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Groupe : The Plays Boy's
Amour : Céliiib les Filles =D
Souriez... : Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera Img165950es1wuce7
Toi derrière l\'écrant : Méliina
Avatar : Chad M. Murray
Date d'inscription : 13/01/2009

Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera   Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera EmptyMer 14 Jan - 19:58

  • Aaron était en plein milieu du stade il venait de s'arreter de courir et c'était donc allonger sur le terrain sur l'herbe au moin il y avait personne et puis il était tranquille comme sa au bout de quelque minutes il reprenait son souffle tout en ayant la tete lever vers le ciel sa faisait pas longtemps qu'il était revenu mais d'un coter il n'avait pas encore vut beaucoup de monde

    Et il se disais qu'il allait surment tomber sur Brooke c'était évident au bout de quelque minutes voila qu'il se retrouva en face d'elle il venait de se relever sa faisait quelque mois qu'il ne l'avait pas vut et oui elle lui avait dis que c'était fini vut qu'il passait meme pu son temps avec elle du coup il avait décider de partir et c'était maintenant qu'il revenait il devait l'affronter

    - C'est un Terrain ya rien de bizarre et vut qui yavait personne j'en n'ai profiter pour m'allonger.

    Aaron la regarda et détourna son regard et il lui répondis

    - Non laisse ... ta qu'a rester ici toi si tu veux moi je parts ...

    Peu importe l'endroit ou il l'as verais il ne savait pas quoi lui dire ou meme par ou commencer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Amour : Mark je t'aime
Ton envie : Sauté de joie , faire la folle
Souriez... : Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera Iconsophiabushtca2
Toi derrière l\'écrant : Alexandra
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ce qu'on ne dit pas bien souvent on le voit

Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera   Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera EmptyMer 14 Jan - 20:11

Tout les deux se trouvait en plein milieu du terrain finalement l'un en face de l'autre , de temps a autres ils se regardaient ou pas .
Et même tout les deux en arrivait a ne plus savoir que dire , ils allait finir par ce fuire ce qui était presque déjà fait Brooke qui venait de lui dire qu'elle allait partir et la Aaron lui dit que finalement c'était lui qui allait partir !
Il en était presque à passé a coté d'elle comme sa ..

Attent ! Pourquoi .. Pourquoi tu fuis toujours comme sa ?!

Elle s'était tourné vers lui ,c'était frustrant pour une fille de se dire qu'un garçon la fuyait toujours ..

Qu'est ce que je ai fait ! juste explique moi
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hudgens

Aaron Hudgens


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Groupe : The Plays Boy's
Amour : Céliiib les Filles =D
Souriez... : Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera Img165950es1wuce7
Toi derrière l\'écrant : Méliina
Avatar : Chad M. Murray
Date d'inscription : 13/01/2009

Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera   Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera EmptyMer 14 Jan - 20:29

  • Aaron la regarda ils était l'un en face de l'autre et il ne savait pas quoi lui dire ni par ou commencer donc c'est un peu pour sa qu'il venait de lui dire qu'il préférer partir
    on pourrait meme croire qu'il voulait fuire mais la c'était pas le cas il était meme pret a partir mais Aaron fini par se retourner vers elle en la regardant
    il la regarda dans un les yeux après ses paroles enfin avec ceux qu'elle venait de lui dire

    - Je fuis pas je te laisse simplement ma place

    Ah sa dernière phrase il détourna son regard sans sachant quoi dire il ne savait meme pas par ou commencer donc il lui dis simplement

    - Ya rien a n'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Amour : Mark je t'aime
Ton envie : Sauté de joie , faire la folle
Souriez... : Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera Iconsophiabushtca2
Toi derrière l\'écrant : Alexandra
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ce qu'on ne dit pas bien souvent on le voit

Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera   Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera EmptyMer 14 Jan - 20:38

Quelque fois une journée commence bien , on pense la passé toute la journée ainsi mais ce n'est pas toujours le cas !
Brooke avait bien commencé sa journée et la elle commençait a flanché vers une mauvaise journée

Je vois .. tu veux juste me laissé ta place .. . Super je demandais pas mieu c'est vrai !

elle lui disait sa avec un ton déçu , elle qui voulait juste des explications , se voyait resté définitivement ignorante !

Moi je pense qu'il y a bien plus a expliqué que tu ne me le dit ! sinon tu serais déja partit sans te retourné , je te connais .. Enfin je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera   Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle rencontre ? hmm { Au premier qui postera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The School in Beverly Hills :: * BEVERLY HILLS :: || Complexe Sportif || :: | Stade de Foot |-
Sauter vers: