The School in Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The School in Beverly Hills

Vous êtes prêts à décoller? Préparez-vous à passer à la vitesse supérieure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 | Seul..[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Lung

Enzo Lung


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Groupe : | Les Populaire's
Amour : Katty..Mais maintenant tout a changé..
Souriez... : | Seul..[pv] Icone2-2d5c09
Toi derrière l\'écrant : Camille
Date d'inscription : 29/12/2008

| Seul..[pv] Empty
MessageSujet: | Seul..[pv]   | Seul..[pv] EmptyMar 30 Déc - 15:30

Il était environ 19h00. Les cours étaient terminé pour la jeune Enzo Lung qui était allongé sur son lit, seul dans sa chambreRachel et Chuck était tout les deux sortis. Il n'avait pas envie de sortir ce soir là, ce qui était assez rare, d'habitude il était le premier a vouloir faire la fête, mais ce soir là il avait autre chose en tête. En fait il pensait a sa relation avec Katty qui était un peu étrange ses derniers temps. Il ne savait pas trop quoi penser et il voulait lui en parler, mais a chaque fois il se degonflait, surement parcequ'il avait un peu peur d'entendre la vérité. bref. il pensait a tout ça, allongé sur son lit en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Katty Humpher

Katty Humpher


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Souriez... : | Seul..[pv] Iconkatyperry
Toi derrière l\'écrant : miriam
Ouvre nous ton coeur : Enzo je sais pas si je t'aime comme avant mais en tout cas je veux po te lacher...0h non po pour cette pet*sse qui veut te prendre!PTDRR
Ton message à faire passer : JE VEUX ME SOULER!!!MOUAHAHAHAHA!!xD
Date d'inscription : 29/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Tu veux le savoir han? Bein non...!

| Seul..[pv] Empty
MessageSujet: Re: | Seul..[pv]   | Seul..[pv] EmptyMar 30 Déc - 15:49

- Bon j'y go moi....je vais voir Enzo!


Sans attendre la reponse ou le commentaire de son colocataire de chambre qui d'habitude ne ratait jamais une occasion pour donner son avis soit sur le comportement de la jeune brune ou sur ses projets, Katty prit son sac puis se dirigea vite vers la chambre d'Enzo!
Le jeune homme lui avait envoye un texto, en lui demandant de venir le rejoindre le plus vite possible car il y avait un truc super importent qu'il voulait lui demander!

A vrai dire, Katty etait a la fois exitee de voir Enzo mais effrayee aussi car depuis un certain temps elle ne sentait plus cette passion ou cette amour envers le jeune homme, enfin il lui plaisait, elle l'aimait peut etre mais elle n'etait plus folle amoureuse de lui...

En y arrivant, elle poussa la porte, l'embrassa puis ajouta en s'asseyant sur le lit:

- EUh salut...alors, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Lung

Enzo Lung


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Groupe : | Les Populaire's
Amour : Katty..Mais maintenant tout a changé..
Souriez... : | Seul..[pv] Icone2-2d5c09
Toi derrière l\'écrant : Camille
Date d'inscription : 29/12/2008

| Seul..[pv] Empty
MessageSujet: Re: | Seul..[pv]   | Seul..[pv] EmptyMar 30 Déc - 16:05

En effet, Enzo avait envoyait un message a Katty, car c'était décidé, il allait lui parler aujourd'hui..enfin..il allait essayer. Il l'attendait donc assis sur son lit et se demandait comme il allait pouvoir lui demander ça. C'est vrai il avait pas vraiment l'habitude de parler avec ça quand il était avec elle. Lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir, il leva la tête et adressa quand même un leger sourire à la jeune femme.

Salut..

Il la laissa s'assoir a côté de lui et prolongea un peu son baiser. Lorsqu'elle lui demanda si ça allait, il hocha légèrement la tête de haut en bas avant de répondre

Euh..oui. Mais y'a un truc que je voudrais te demander..Je sais pas trop comment m'y prendre, mais voila..

Il s'arrèta un peu, la regarda puis reprit pour lui dire

Depuis quelque temps, je sens bien que c'est plus pareil entre toi et moi. T'es distante et pas comme avant.. Tu sais que je t'aime plus que tout mais je veux que ça redevienne comme au début.
Mais, j'aimerais bien savoir ce qui se passe ..J'ai fait quelque chose de mal..?!
Revenir en haut Aller en bas
Katty Humpher

Katty Humpher


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Souriez... : | Seul..[pv] Iconkatyperry
Toi derrière l\'écrant : miriam
Ouvre nous ton coeur : Enzo je sais pas si je t'aime comme avant mais en tout cas je veux po te lacher...0h non po pour cette pet*sse qui veut te prendre!PTDRR
Ton message à faire passer : JE VEUX ME SOULER!!!MOUAHAHAHAHA!!xD
Date d'inscription : 29/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Tu veux le savoir han? Bein non...!

| Seul..[pv] Empty
MessageSujet: Re: | Seul..[pv]   | Seul..[pv] EmptyMar 30 Déc - 16:41

Katty s'assit pres du jeune homme puis baissa la tete en attendant sa reponse, a vrai dire elle sentait au fond qu'Enzo s'etait rendu compte que tout n'etait plus comme avant et puis c'etait un peu normal pas vrai`?
Katty savait qu'elle devenait de plus en plus distante avec le jeune homme et elle ne savait pas pourquoi? Peut etre parcequ'en ces moments elle etait un peu perdue, qu'elle ne savait plus ou elle en etait!

- Euh...Enzo...je ne sais pas! Je veux dire...

Elle resta un peu silencieuse regarda le jeune homme puis dit:

- Enzo, ecoute, tu sais combien tu comptes pour moi!
Et puis c'est pas parceque je suis distente que je ne t'aime plus...c'est juste que, tu me connais...je suis ´pas vraiment douee pour montrer mes sentiments ou les exprimer...! etpuis je suis fatiguee, physiquement et moralement...pourquoi?La raison?Justement j'en sais rien!
Mais crois moi...je..je...

Elle se tut un instent...oui, elle en etait sure,...enfin normalement...

- Je t'aime...!

*Je crois...!*
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Lung

Enzo Lung


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Groupe : | Les Populaire's
Amour : Katty..Mais maintenant tout a changé..
Souriez... : | Seul..[pv] Icone2-2d5c09
Toi derrière l\'écrant : Camille
Date d'inscription : 29/12/2008

| Seul..[pv] Empty
MessageSujet: Re: | Seul..[pv]   | Seul..[pv] EmptyMer 31 Déc - 18:02

Enzo releva la tête lorsque la jeune femme reprit la parole et il l'écouta parler. Il était pas très convaincu par tout ce qu'elle disait parcequ'elle avait beau dire qu'elle l'aimait et tout ça lui avait bien vu qu'il y avait quelque chose qui avait changer entre eux. Le problème c'est que Enzo ne savait ce que c'était ce problème. Peut être qu'il avait fait quelque chose qui ne fallait pas, mais dans ce cas elle devait lui dire. Enfin apparament ce n'était pas ça, mais ca venait d'elle. Il ne savait pas trop quoi penser. Alors il la regarder et quand elle eu finit, il la prit dans ses bras pour la serrer contre lui puis lui glissa à l'oreille :

Je t'aime aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Katty Humpher

Katty Humpher


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Souriez... : | Seul..[pv] Iconkatyperry
Toi derrière l\'écrant : miriam
Ouvre nous ton coeur : Enzo je sais pas si je t'aime comme avant mais en tout cas je veux po te lacher...0h non po pour cette pet*sse qui veut te prendre!PTDRR
Ton message à faire passer : JE VEUX ME SOULER!!!MOUAHAHAHAHA!!xD
Date d'inscription : 29/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Tu veux le savoir han? Bein non...!

| Seul..[pv] Empty
MessageSujet: Re: | Seul..[pv]   | Seul..[pv] EmptyMer 31 Déc - 19:35

Katty, ne savait pas trop quoi penser. Est-ce qu'elle l'aimait?Elle n'avait pas la reponse, mais en tout cas il comptait beaucoup pour elle pour qu'elle le blesse ou qu'elle mette sa relation avec lui en danger...
Apres tout, Enzo est le premier mec du quel elle est tombee amoureuse, c'est sa premiere vrai relation!
Elle n'a toujours eu que des coups d'un soir, des relations sans lendemain et ca l'amusait mais quand elle avait rencontre Enzo, qu'ils sont restes un an ensemble et bien elle a trouve qu'une relation durable c'est mieux qu'une autre sans lendemain...

Et puis, c'est vrai qu'elle n'est plus folle amoureuse de lui, enifn elle l'aime bien mais pas trop comme avant, mais en meme temps elle sait que ca vient d'elle, qu'un jour ou l'autre elle revienderait peut etre amoureuse, disons folle amoureuse de lui des qu'elle le verrait avec une autre...elle le savait, elle etait comme ca!

Quand Enzo la prit pour la serrer dans ses bras, la jeune fille le laissa faire puis deux larmes tomberent de ses yeux quand il ajouta qu'il l'aimait lui aussi..
Fesant tout son possible pour qu'il ne se rende pas de cela elle ajouta:

- Tu sais que j'ai vraiment de la chance de t'avoir rencontré...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Seul..[pv] Empty
MessageSujet: Re: | Seul..[pv]   | Seul..[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Seul..[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The School in Beverly Hills :: La Résidence :: Chambre N° 4: Rachel Wolf, Enzo Lung & Grace Parker-
Sauter vers: