The School in Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The School in Beverly Hills

Vous êtes prêts à décoller? Préparez-vous à passer à la vitesse supérieure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit COucou endiablé { Grace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Amour : Mark je t'aime
Ton envie : Sauté de joie , faire la folle
Souriez... : Petit COucou endiablé { Grace Iconsophiabushtca2
Toi derrière l\'écrant : Alexandra
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ce qu'on ne dit pas bien souvent on le voit

Petit COucou endiablé { Grace Empty
MessageSujet: Petit COucou endiablé { Grace   Petit COucou endiablé { Grace EmptySam 10 Jan - 1:26

Comme Brooke l'avait promis a Ryan elle allait allé voir Grace pour essayer d'éclairer Ryan un peu plus !
En bonne amie Brooke arriva présentable devant la porte de la chambre de grace que Ryan lui avait indiqué car pour elle Grace était une simple connaissance sans plus elle s'étaient déja vu vite fait et n'avait peu etre parlé que 10 minutes .
Bon elle devait se lancé elle espérait pas trop dire de bétises sinon ryan allait lui en vouloir et sur le moment elle toqua a la porte attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Grace Parker

Grace Parker


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : The bitch
Amour : De mon côté rien ... Mais il parait que j'ai deux admirateurs ! =O
Ton envie : D'une grosse part de framboisier
Souriez... : Petit COucou endiablé { Grace Kriste12
Toi derrière l\'écrant : Chounette ou Mme Ackles , siii je suis mariée à Jensounet , t'a un problème avec ça ?? xD
Ouvre nous ton coeur : Euuh ... Je suis désolée ... J'aime la viande !
Ton message à faire passer : Prêt à jouer ?
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ah Ah ...

Petit COucou endiablé { Grace Empty
MessageSujet: Re: Petit COucou endiablé { Grace   Petit COucou endiablé { Grace EmptySam 10 Jan - 1:30

Grace était sur son lit, le pc sur ses genoux et un sachet de dragibus dans les mains, c'est pas qu'elle s'ennuyait mais elle avait beaucoup réflechir et si elle ne voulait pas faire une bêtise et decevoir en quelque sorte Ryan, il vallait mieu qu'elle reste dans sa chambr. Grace était une fille plus ou moin facile alors à la moindre attirance physique elle pouvait aller loin ... Donc bon .. Bref, elle entendit toquer et fut tout de même trés étonnée . Elle posa l'ordinateur sur son lit et alla ouvrir la porte avec son sachet de bonbon. En voyant Brooke derrière la porte Grace arca un sourcil ... En faite disons que Grace ne la connaissait pas plus que ça mais qu'elle n'en avait pas spécialement envie (pour pimenté un peu comme ça on dira que je suis vraiment méchante! heiiin laura ?! Je sais que tu vas lire le message alors xD) ...

" Brooke Cooper ... Je peux t'aider ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/forum.htm
Ryan McAvoy

Ryan McAvoy


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Groupe : Plays Boy's
Amour : Grace.
Ton envie : Envie d'Elle
Souriez... : Petit COucou endiablé { Grace 8712973xg0
Toi derrière l\'écrant : Laura
Ouvre nous ton coeur : Je t'aime Grace.
Ton message à faire passer : BE HAPPY ! Enjoy your life ! Sea, Sex & Sun ! =)
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Je l'aime ELLE.

Petit COucou endiablé { Grace Empty
MessageSujet: Re: Petit COucou endiablé { Grace   Petit COucou endiablé { Grace EmptySam 10 Jan - 1:32

*Tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Amour : Mark je t'aime
Ton envie : Sauté de joie , faire la folle
Souriez... : Petit COucou endiablé { Grace Iconsophiabushtca2
Toi derrière l\'écrant : Alexandra
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ce qu'on ne dit pas bien souvent on le voit

Petit COucou endiablé { Grace Empty
MessageSujet: Re: Petit COucou endiablé { Grace   Petit COucou endiablé { Grace EmptySam 10 Jan - 1:39

Brooke Jouait avec ses doigts , en attendant qu'elle ne voit la porte s'ouvrir , Grace avait l'air plutôt étonné de la voir la , C'est sur il fallait dire qu'elle n'était pas très très proche , elles ne se connaissaient pas c'était compréhensible ! ( Laura va pas arrêté de lire ce tp xD j'en suis sure ).
Grace lui demanda d'un ton assez étonné et aussi pas très accueillant si elle pouvait l'aider et la Brooke se demandait pourquoi elle avait proposé son aide snif xD

" Grace .. contente de te voir , Hem ben je passais dans le coin et jm'était dit qu'on aurait pu parlé un peu faire plus ample connaisance toi et moi .. enfin si t'es pas occupé "

* sa commence déja mal ! *
Revenir en haut Aller en bas
Grace Parker

Grace Parker


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : The bitch
Amour : De mon côté rien ... Mais il parait que j'ai deux admirateurs ! =O
Ton envie : D'une grosse part de framboisier
Souriez... : Petit COucou endiablé { Grace Kriste12
Toi derrière l\'écrant : Chounette ou Mme Ackles , siii je suis mariée à Jensounet , t'a un problème avec ça ?? xD
Ouvre nous ton coeur : Euuh ... Je suis désolée ... J'aime la viande !
Ton message à faire passer : Prêt à jouer ?
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ah Ah ...

Petit COucou endiablé { Grace Empty
MessageSujet: Re: Petit COucou endiablé { Grace   Petit COucou endiablé { Grace EmptySam 10 Jan - 14:34

Grace se força un peu à ajouter un sourire acceuillant à tout ça, elle n'était pas violente, ni même méchante alors pourquoi s'énerver ?! C'est juste que la situation était trés étonnante ... Grace laissa donc un blanc avant de lui répondre enfin :

" Ah ... Oh non je suis pas occupée . Je t'avou que ça m'étonne un peu mais bon ... Entre je t'en pris ! "

* Allez Grace sourit & tais-toi ! *

Elle se décala pour la laisser entrer dans la chambre et ferma la porte derrière elle.

" Fais comme chez toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/forum.htm
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Amour : Mark je t'aime
Ton envie : Sauté de joie , faire la folle
Souriez... : Petit COucou endiablé { Grace Iconsophiabushtca2
Toi derrière l\'écrant : Alexandra
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ce qu'on ne dit pas bien souvent on le voit

Petit COucou endiablé { Grace Empty
MessageSujet: Re: Petit COucou endiablé { Grace   Petit COucou endiablé { Grace EmptySam 10 Jan - 18:18

Brooke sentait un peu que l'atmosphère était tendu , ce qui avait don de la mettre mal alaise , Elle le faisait pour Ryan alors .. elle n'allait pas partir maintenant puis elle c'était déja engagé .

" Je sais , si sa pose un problème je te laisse il suffit de me le dire "

Apparament elle essayait comeme d'etre un minimum sociable et la laissait entré dans sa chambre
donc Brooke y entra

* Ryan j'espère que tu me revaudra sa sinon je vais te tuer xD "

" Merci , Alors tu te plait bien ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Parker

Grace Parker


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : The bitch
Amour : De mon côté rien ... Mais il parait que j'ai deux admirateurs ! =O
Ton envie : D'une grosse part de framboisier
Souriez... : Petit COucou endiablé { Grace Kriste12
Toi derrière l\'écrant : Chounette ou Mme Ackles , siii je suis mariée à Jensounet , t'a un problème avec ça ?? xD
Ouvre nous ton coeur : Euuh ... Je suis désolée ... J'aime la viande !
Ton message à faire passer : Prêt à jouer ?
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ah Ah ...

Petit COucou endiablé { Grace Empty
MessageSujet: Re: Petit COucou endiablé { Grace   Petit COucou endiablé { Grace EmptyLun 12 Jan - 6:18

Grace mangea deux dragibus avant de secouer la tête de gauche à droite pour dire "nan" , en faite c'est pas que sa présence la dérangeait c'st juste qu'elle trouvait ça trés étrange ... TROP ETRANGE !

" Nan tu me déranges pas !"

Grace retourna s'assoir sur son lit et elle designa à une place à Brooke avant de répondre à sa question.

" Vas-y installe toi ! Bah écoute ouai ça va ... J'ai connu pire comme lycée ! Je pense que je n'ai pas besoin de te demander comment ce passe tes journées ici, ce qu'on raconte doit être vrai et puis tu fais partie des filles populaire alors ... Mais dis moi quelque chose m'intrigue. Comment ça se fait que tu es pensée soudain à venir me voir ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/forum.htm
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Amour : Mark je t'aime
Ton envie : Sauté de joie , faire la folle
Souriez... : Petit COucou endiablé { Grace Iconsophiabushtca2
Toi derrière l\'écrant : Alexandra
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ce qu'on ne dit pas bien souvent on le voit

Petit COucou endiablé { Grace Empty
MessageSujet: Re: Petit COucou endiablé { Grace   Petit COucou endiablé { Grace EmptyLun 12 Jan - 19:56

Brooke s'avança dans la pièce pour allé s'installer a la place que Grace lui désignait , elle s'assit alors et posait son regard sur elle qui semblait très très intrigué par sa présence , elle l'écoutait un petit moment avant d'entendre la fin de sa question alors la elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire

Oh ce qu'on raconte , sa fait telement longtemps que j'en fais même plus attention peu importe si c'est vrai ou pas .
J'ai souvent .. des idées bizarre

Grace la regardait d'un air de dire : cause toujours tu m'intéresse avec tes salades

Tu veux la vrai raison je suppose ..

Elle cherchait a formulé sa pour pas non plus dénoncé Ryan

Je suis curieuse , et je tiens beaucoup a mes amis et Ryan est l'un d'entre eux je voulais juste voir si tu étais tel qu'il me l'avait dit ^^ Sympatique adorable et tout le tralala

la elle se sentait conne
* la prochaine fois il se débrouillera seul xD *
Revenir en haut Aller en bas
Grace Parker

Grace Parker


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : The bitch
Amour : De mon côté rien ... Mais il parait que j'ai deux admirateurs ! =O
Ton envie : D'une grosse part de framboisier
Souriez... : Petit COucou endiablé { Grace Kriste12
Toi derrière l\'écrant : Chounette ou Mme Ackles , siii je suis mariée à Jensounet , t'a un problème avec ça ?? xD
Ouvre nous ton coeur : Euuh ... Je suis désolée ... J'aime la viande !
Ton message à faire passer : Prêt à jouer ?
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ah Ah ...

Petit COucou endiablé { Grace Empty
MessageSujet: Re: Petit COucou endiablé { Grace   Petit COucou endiablé { Grace EmptyMer 14 Jan - 1:37

Grace se dit que Brooke avait forcement quelque chose à lui demander parce qu'autrement elle ne serait pas aussi tendue et puis elle ne serait sans doute pas venue jusque sa chambre pour "discuter" . Enfin Grace lui tendit son sachet de bonbons en répondant trés calmement à la jolie Brune .

" Oh je n'ai pas dis que j'y croyais, j'ai simplement supposé que tu allais bien. Si ça n'avait pas été le cas, tu aurais surement fais une supposition là dessus ! "

Grace haussa les sourcils et puis elle regarda Brooke plus serieusement.

" Oui parce que je commence à avoir peur là ... "

Grace rit legerement et reprit un bonbon en l'écoutant parler. Quand elle prononça le prénom de Ryan, elle leva les yeux vers le ciel et se laissa tomber pour s'allonger . Si elle s'attendait à ça !

" Oh bah je peux déjà te dire qu'il est complétement fou ! Je n'ai rien d'adorable & de sympathique ! Et puis précise moi un peu quel genre d'amitier vous développez ?! ... Nan parce que j'ai cru comprendre qu'il couchait souvent avec ses amis ! "

Oui Brooke venait de toucher à un sujet sensible et pour se protéger, Grace se transforma en viper xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/forum.htm
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Amour : Mark je t'aime
Ton envie : Sauté de joie , faire la folle
Souriez... : Petit COucou endiablé { Grace Iconsophiabushtca2
Toi derrière l\'écrant : Alexandra
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ce qu'on ne dit pas bien souvent on le voit

Petit COucou endiablé { Grace Empty
MessageSujet: Re: Petit COucou endiablé { Grace   Petit COucou endiablé { Grace EmptyMer 14 Jan - 1:45

Grace avait beau être blonde elle l'était beaucoup moins que Brooke , Enfin elle avait vite deviné vu le fait que Brooke s'emmêlait les pinceaux .
Grace lui tentait son paquet de bonbon a brooke qui refusait gentillement .

- Tu as vu juste

Je suis sur que si Grace avait un poignar a la place des yeux brooke serait probablement a terre , gisante et presque morte .. Elle lui parlait avec un ton assez , sec ..
Brooke éssayait de rétablir la vérité .

Peu être , peu être pas , je te connais pas aussi bien que lui.
Rassure toi lui et moi sa remonte a loin , on est seulement amis aujourd'hui .
Tu doute de ta fidélité ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Parker

Grace Parker


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : The bitch
Amour : De mon côté rien ... Mais il parait que j'ai deux admirateurs ! =O
Ton envie : D'une grosse part de framboisier
Souriez... : Petit COucou endiablé { Grace Kriste12
Toi derrière l\'écrant : Chounette ou Mme Ackles , siii je suis mariée à Jensounet , t'a un problème avec ça ?? xD
Ouvre nous ton coeur : Euuh ... Je suis désolée ... J'aime la viande !
Ton message à faire passer : Prêt à jouer ?
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ah Ah ...

Petit COucou endiablé { Grace Empty
MessageSujet: Re: Petit COucou endiablé { Grace   Petit COucou endiablé { Grace EmptyMer 14 Jan - 1:51

Grace ne l'aurait peut être pas tué .. Juste blessée xD , en tout cas la discussion allait surement l'agacer à un moment ou un autre mais pour l'instant elle était curieuse de savoir comment allait se renseigner Brooke sur son cas. Bref, elle resta allonger et fixa son plafond.

" Ca remonte à si loin que ça ?! ... Bon j'arrête avec mes questions et je réponds aux tiennes mais sans te garantir que mes réponses t'aideront . Commencons par là, je ne vois pas pourquoi il serait fidéle ... Nous ne sommes pas ensembles ! "

Grace se redressa et s'asseya en petite indienne x) sur son lit. Elle regarda Brooke d'un air neutre .

" Je ne suis pas le genre de fille à vouloir d'une relation serieuse ... Mais dis moi Ryan c'est que tu es ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/forum.htm
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Amour : Mark je t'aime
Ton envie : Sauté de joie , faire la folle
Souriez... : Petit COucou endiablé { Grace Iconsophiabushtca2
Toi derrière l\'écrant : Alexandra
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit plus sur toi
Relationship's:
Tes souhait's:
Ton secret: Ce qu'on ne dit pas bien souvent on le voit

Petit COucou endiablé { Grace Empty
MessageSujet: Re: Petit COucou endiablé { Grace   Petit COucou endiablé { Grace EmptyMer 14 Jan - 1:59

Brooke n'avait ni été choqué ni blessé par son attitude car elle aussi pouvait devenir une vrai peste !
Elle continuait sa discutions en attendant ses réponses ..
tout en la regardant .

- Elle m'aiderons je pense , c'est vrai qu'il n'aurait pas de raison d'être fidel , il le serait si tu serais avec lui c'est une chose certaine .

Brooke la regardait elle avait l'impression de se reconnaitre il y avait 2 ans d'ici !
Petite intrépide , prête a tout pour sa liberté ..

- C'est vrai ? je disais sa aussi il y a deux dans d'ici . Tu as peur d'une relation serieuse ?

Brooke souria a la question sur le fait que ryan savait qu'elle était la

C'est un secret professionnel , oui ou non , sa changerait quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit COucou endiablé { Grace Empty
MessageSujet: Re: Petit COucou endiablé { Grace   Petit COucou endiablé { Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit COucou endiablé { Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The School in Beverly Hills :: La Résidence :: Chambre N° 4: Rachel Wolf, Enzo Lung & Grace Parker-
Sauter vers: